Profil de la société

Heechi Tech Limited (Hong Kong)

● Solution de chauffage HNB nouvelle génération : Air Heating

● Chaîne d'approvisionnement industrielle hautement agrégée

● Une politique de coûts flexible rend votre structure de coûts plus compétitive

● Bâton chauffant breveté unique pour OEM/ODM

1

Pourquoi HEECHI

Technologie

● Solution de chauffage à air brevetée

● 90 % de taux de cuisson

● Fumée beaucoup plus grosse que...

● 20 bâtons chauffants par charge

● 15 bouffées par bâton chauffant

Chaîne d'approvisionnement

● Ligne de fabrication flexible, MOQ flexible

● OEM/ODM disponible

● Personnalisation des saveurs

La structure des coûts

● À partir de 1 $ par pack

● Volume plus élevé, prix inférieur

● Échantillon gratuit et expédition

À propos de nous

Le groupe HEECHI a été fondé en 2015. L'entreprise s'est engagée dans la recherche HNB (Heat Not Burn).Après des années de R&D, le groupe technologique HEECHI disposait déjà d'un système de propriété intellectuelle complet dans le domaine HNB et est en mesure de produire des séries d'appareils sous la protection d'un groupe de brevets indépendant.L'entreprise vise à fournir des produits plus sains et de meilleures expériences de tabagisme pour les fumeurs.

Notre histoire

En 2008, un groupe de professeurs de matériaux et d'ingénierie s'est réuni pour explorer le domaine de la chaleur et non de la combustion, afin d'explorer une solution plus pure et plus saine au chauffage du tabac.Après 7 ans de recherche et développement, le premier équipement de chauffage à air sans combustion est né.Avec la création de la société du groupe, notre équipe se concentre sur l'optimisation de l'expérience des différents produits sans tabac et sans tabac.À l'heure actuelle, le bâton chauffant adapté à nos équipements a été vendu dans 154 pays à travers le monde.Dans le même temps, notre équipe produit a affiné trois catégories, un total de 14 saveurs de bâtons chauffants, qui correspondent parfaitement à nos appareils.

Pourquoi la chaleur ne brûle-t-elle pas plus sainement

Au cours des centaines d'années qui se sont écoulées depuis l'introduction du tabac dans la société humaine, les substances nocives produites par la combustion du tabac ont constitué une grave menace pour la santé des personnes.Parmi eux, le goudron en tant que substance principale, conduit les fumeurs à souffrir de cancer du poumon, de maladies cardiovasculaires et d'autres maladies majeures de la raison principale.

La technologie HNB (heat not burn) minimise la libération de matériaux de goudron en cuisant à des températures élevées plutôt qu'en les brûlant directement.
La technologie HNB (Heat Not Burn) réduit également la production de goudron, ainsi que les concentrations de carbonyles, de COV, de CO, de radicaux libres ou de nitrosamines par rapport à la cigarette conventionnelle.
Réduire l'exposition de ses fumeurs aux substances dangereuses présentes dans la fumée de cigarette, ne génère en outre pas de fumée secondaire et réduit considérablement les effets nocifs du tabac conventionnel tout en conservant l'expérience de fumer.

Company Profile

Heechi Tech Limited (Hong Kong)

● Next Generation HNB heatiing solution: Air Heating

● Highly aggregated industrial supply chain

● Flexible cost policy makes your cost structure more competitive

● Unique patented heatstick for OEM/ODM

1

Why HEECHI

Technology

● Patented air heating solution

● 90% bake rate

● Much larger smoke than...

● 20 heatsticks per charge

● 15 puffs per heatstick

Supply Chain

● Flexible manufacturing line, flexible MOQ

● OEM / ODM available

● Flavor customization

Cost Structure

● Start from $ 1 per pack

● Higher volume, lower price

● Free sample and shipping

About us

HEECHI Group was founded in 2015. The company is committed to HNB (Heat Not Burn) research. After years of R&D, HEECHI technology group already had a complete intellectual property system in HNB field and is able to produce series of devices under the protection of independent patent group. The company is aim to provide healthier products and better smoking experiences for smokers.

Our History 

In 2008, a group of materials and engineering professors got together to explore the field of heat and not burn, in order to explore a purer, healthier solution to tobacco heating. After 7 years of research and development, the first air heating non-combustion equipment was born. With the establishment of the group company, our team focuses on the optimization of the experience of different tobacco and tobacco free products. At present, the heatstick suitable for our equipment has been sold in 154 countries around the world. At the same time, our product team has refined three categories, a total of 14 flavors of heatstick, which are perfectly match for our devices.

Why is heat not burn healthier

In the hundreds of years since the introduction of tobacco into human society, the harmful substances produced by tobacco burning have been a strong threat to people's health. Among them, tar as the main substance, is leading to smokers suffer from lung cancer, cardiovascular disease and other major diseases of the main reason.

HNB (heat not burn) technology minimizes the release of tar materials by baking at high temperatures rather than directly burning them.
HNB (Heat Not Burn) technology also reduce tar production, also lower concentrations of carbonyls, VOCs, CO, free radicals or nitrosamines when compared to conventional cigarette.
Reduce the exposure of its smokers to dangerous substances present in cigarette smoke, further does not generate secondhand smoke and substantially reduces the harmful effects of conventional tobacco while retaining the smoking experience.